Support client o2switch : comment le contacter ? Quand ?

o2switch est certes un hébergeur web jeune, il se distingue incontestablement par son offre unique et novatrice. Et s’il y a un point positif à relever, c’est la qualité de son service client dédié et nous allons vous expliquer comment contacter le support client o2switch. Ce fournisseur dispose d’une équipe des professionnels prompts à résoudre le moindre problème rencontré sur les serveurs. Des experts sont à votre écoute et œuvrent au quotidien pour vous garantir le meilleur de l’hébergement web.

Les moyens et les horaires de contact

Le support à la clientèle d’o2switch est parmi les meilleurs sur le marché de l’hébergement web. Les utilisateurs apprécient d’ailleurs la diversité des manières de contacter le service client pour une bonne gestion d’un site web, à défaut de pouvoir choisir entre un hébergement mutualisé ou dédié.

  • Le support technique

Les experts sont de ce fait disponibles 24h/24 et 7j/7 pour apporter des clarifications nécessaires à toutes les demandes techniques. A ce niveau, vous avez la possibilité de contacter l’assistance technique par email via son adresse de support à savoir support@o2switch.fr. Vous pouvez également appeler au 04 44 44 60 40 pour les demandes administratives (oubli d’identifiants, paiement…). Le service d’appel téléphonique est alors disponible du lundi au vendredi selon les tranches horaires suivantes : 09h-12h et 14h-19h.

  • Le support commercial

Si vous êtes à la quête des informations commerciales, n’hésitez pas à contacter le service dédié par courriel via commercial@o2switch.fr. Des agents commerciaux vous attendent chaque jour sur toutes les problématiques liées aux différentes offres d’hébergement.

  • Le ticket de support

A partir de votre interface client, vous pouvez ouvrir un ticket afin de contacter l’assistance technique d’o2switch. Pour cela, vous devez régulièrement consulter l’interface ticket afin de répondre aux messages automatiques.

Contacter le service client o2switch

  • Le chat en ligne

En fait, le service de chat en direct du fournisseur fonctionne du lundi au vendredi entre 9h et 19h. Il suffit tout simplement de se rendre sur le visuel du chat que l’on aperçoit sur la page d’accueil.

La formulation d’une demande d’assistance

Avant d’initier une demande de support, il est vivement recommandé de renseigner le maximum de détails. Cela se justifie par le fait que l’hébergeur o2switch ne connaît pas votre site web. Commencez par insérer l’adresse du site avant de présenter un descriptif du problème. Par la suite, n’oubliez pas de mentionner la référence du serveur que vous utilisez.

Puis, il est important de reporter tous les messages d’erreurs auprès du support client. Et si vous avez déjà des pistes de solutions pour votre problème, ne manquez pas de le préciser dans votre demande de support. En cas de mauvaise configuration, il est préférable de signaler les paramètres renseignés.

La limite du support technique

o2switch garantit un support pour tout ce qui tourne autour de l’espace d’hébergement. Il en est de même pour les services web ou ftb ainsi que la configuration des outils  tels que le FTP et la messagerie.

En outre, le service client d’o2switch n’est pas compétent pour les questions liées à l’administration des sites internet. Bien que des techniciens s’attèlent à satisfaire les besoins de la clientèle, force est de constater qu’ils ne peuvent se limiter à la résolution des problèmes concernant les CMS et les logs d’accès.

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